Electricite marine Antibes, Golfe Juan, Juan les Pins

La Société ENA s'occupe depuis de nombreuses années de bateaux présents dans les différents ports des Alpes Maritimes dont ceux d'Antibes, Golfe Juan et Juan les Pins. Leurs techniciens sont appelés pour intervenir sur des problèmes d'ordre électrique, pour l'installation de sanitaires, de pompes et le dépannage de passerelles.

Les villes d'Antibes, Golfe Juan et Juan les Pins disposent chacune de ports situés dans l'une des baies les plus attractives des Alpes Maritimes. 

  • Le Port Camille Rayon de Golfe Juan : Situé face aux Iles de Lérins, est abrité par le Cap d'Antibes et dispose de 832 places pour faire face aux affluences de l'été.
  • Le Port Gallice de Juan les Pins : Lui aussi est abrité du vent et dispose d'un plan d'eau calme. Il se trouve à proximité des restaurants, des transports en communs et du célèbre Cap d'Antibes.
  • Le Port Vauban d'Antibes : Construit face aux remparts Vauban, ce port est particulièrement bien situé et proche du vieil Antibes, animé tout au long de l'année par différents évènements culturels.

Vous êtes le capitaine ou le propriétaire d'un navire en stationnement dans la baie d'Antibes, n'hésitez pas à rentrer en contact avec la Société ENA sur leur page dédiée