La ville de Hyères les Palmiers située à 16 kms de Toulon dans le département du Var dispose de 4 ports dont un principal : le Port Saint-Pierre.

Ce port accueille les bateaux d’une longueur maximale de 36 mètres et d’une largeur maximale de 7,90 mètres sur son plan d’eau d’une surface de 17 hectares divisé en 4 bassins. Sa capacité d’un peu moins de 1500 places dont 120 destinées au trafic de passage, ce qui en fait par ailleurs, le port le plus actif du Var grâce à un avantage, une baie gigantesque fermée au Sud et à l’Est par les îles d’Or.

Le Port Saint-Pierre propose de nombreux services comme l’eau douce, le carburant, les cuves de récupération d’eaux grasses et de polluants, le WIFI et l’électricité mais aussi d’une grue élévatrice de 50 tonnes et d’une cale de mise à l’eau.

Mais la ville de Hyères propose aussi 3 autres ports :

            Le Port de l’Ayguade : 411 places dont 118 pour les passagers (longueur et largeur maximales – 11,49 et 3,85 mètres)

            Le Port de la Capte : 190 places dont 90 pour les passagers, services d’eau et d'électricité, (longueur et largeur maximales : 7 et 2,60 mètres).

            Le Port Augier.

Depuis de nombreuses années, la Société ENA Electricité Marine propose ses services d’installations électriques diverses sur les yachts. Distributeur de nombreuses marques spécialisées dans le nautisme et fournisseur officiel de marques comme Humphree et ZF, ses équipes de techniciens vous proposent leurs services d’entretiens hivernaux, de mise aux normes (MCA, Lloyd), ou la réfection totale des yachts.

N’hésitez pas à contacter notre équipe, au service et à la réactivité qui ont fait sa renommée sur tout le bassin méditerranéen.