Electricité Marine Port Toulon

La ville de Toulon, située dans le Var est la troisième ville des Alpes Maritimes, derrière Marseille et Nice. Cette ville accueille surtout la base navale de Toulon qui est le plus grand port militaire français. Et en matière de nautisme de plaisance, Toulon n’est pas à la traine non plus, car la ville dispose des 5 ports suivants :

 

            Port de Toulon Vieille Darse : Ce port de 610 places peut recevoir des yachts d’une longueur maximale de 55 mètres et tirant d’eau de 7 mètres. Il est situé à proximité des commerces et du marché provençal. Il offre de nombreux services comme l’électricité, l’eau, les sanitaires.

 

            Port de la Darse Nord : 367 postes à flots pour 19 mètres de longueur maximale, proche du centre ville et des plages.

 

 

            Port de St Louis du Mourillon : 265 postes à flots pour une longueur maximale de 6,5 mètres, situation proche du centre ville et des plages.

 

            Port de la Seyne-sur-mer : 300 postes pour une longueur maximale de 12 mètres et un tirant d’eau de 3,5 mètres. Services (grue 5 tonnes), animations,  engagement démarche « port propre ».

 

            Port de Saint Mandrier : Le port est idéalement situé à proximité des plages, et côtes rocheuses, mais aussi à proximité du village. Le port dispose de 800 places dont 340 destinées aux passages, les bateaux sont acceptés jusqu'à 18 mètres. De nombreux services et animations y sont proposés.

            ENA Electricité Marine dispense ses services sur les ports de Toulon. Notre Société dépanne, répare, installe, met aux normes l’électricité des bateaux de plaisance dans les Alpes Maritimes. Notre équipe composée de nombreux techniciens itinérants se propose d’intervenir rapidement sur un problème d’ordre électrique, ou pour la réparation de guindeaux sur votre embarcation. Pour nous joindre, merci de vous rendre sur la page contact de notre site internet.

 

Crédit Photo Toulon Wikipédia Jodelet/Lépinay